Chattez avec nous
Appel +31 (0)88 2471777

Toutes les Associations Sans But Lucratif sont obligées à gérer une comptabilité transparente. Les asbl moyennes et grandes sont même obligées à gérer une comptabilité en partie double. Les petites peuvent décider librement si elles veulent gérer une comptabilité en partie double ou pas.

 

Etes-vous administrateur d’une association sportive ou culturelle ou d’une ASBL professionnelle comme une école ? Alors vous avez intérêt à gérer une comptabilité en partie double. Les chiffres clairs et la transparence sont les caractéristiques d’une gestion solide. En tant qu’administrateur, il vaut mieux que vous preniez à cœur cette responsabilité. Et même si elle n’est pas obligatoire, une comptabilité en partie double solide vous permet de dormir tranquillement.

Solutions pour les ASBL



Venice Comptabilité

Respectez facilement toutes les obligations légales, suivez de près la situation de votre ASBL, que vous fassiez votre comptabilité vous-même ou que vous engagiez un comptable.

Lire plus

Venice Facturation

Préparez efficacement vos devis, vos factures et vos notes de crédit. Avec les différentes solutions de facturation de Unit4, nous avons une solution adaptée à chaque ASBL.

Lire plus

Venice Gestion de contact

Une solution CRM permettant de gérer et de suivre vos projets, de suivre les communications entrantes et sortantes et de les lier aux documents de vente.

Lire plus

Plus d’info



Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dès que possible