Helpdesk

Si vous avez conclu un abonnement d’assistance, vous pouvez faire appel à notre helpdesk. Nous sommes prêts à répondre à vos questions d’utilisateur par mail.

Vous joignez notre helpdesk via Support.Venice@unit4.com. Mentionnez votre numéro d’enregistrement et la version de votre programma (Vous retrouvez cette info dans le menu principal de Venice). Ainsi nous pouvons mieux vous aider.

Pour faciliter les choses , vous pouvez cliquer dans le menu principal de Venice sur le pictogramme Help Desk dans la tuile Assistance . Un e-mail est automatiquement créé avec toutes les informations nécessaires.

Site de support

Vous pouvez également consulter une archive bien garnie d’articles de base de connaissances. Vous y trouvez des questions qui sont souvent posées au helpdesk.

Pour chaque question, nous avons établi un article détaillé, où nous expliquons comment vous devez procéder. Consultez les articles ici.

 

Adapter les mises en pages de Venice

Notre logiciel offre tout un ensemble de rapports et de documents standard. Ainsi vous pouvez directement commencer à utiliser notre programme.

Mais peut-être avez-vous développé une vignette d’entreprise et désirez-vous l’appliquer également dans vos documents de comptabilité? Pas de problème, dans Venice vous disposez d’un éditeur de mise en pages performant qui vous permet de personnaliser tous vos rapports.

Pour vous donner un coup d’épaule, nous organisons la formation collective éditeur de mise en pages, où vous apprenez toutes les finesses. Cliquez ici pour consulter notre offre de formations. Si la formation que vous désirez n’est pas programmée pour l’instant, envoyez un mail à Support.Venice@unit4.com.

Si vous préférez vous concentrer sur votre business, vous pouvez faire adapter les mises en pages par nous. Envoyez un mail à Support.Venice@unit4.com.