Téléchargement dernière version de Venice

Complétez ci-dessous votre nom et numéro d’enregistrement que vous retrouvez via Menu principal – bouton Venice (le bouton rond en haut à gauche) – Enregistrement – Consulter. Utilisez de préférence Copier-coller pour transférer les données et cliquez sur le bouton ‘Contrôler’. Nous contrôlons immédiatement si la nouvelle version, du moins théoriquement, est disponible pour vous.

Attention, nous consultons uniquement nos propres fichiers, la version qui est réellement installée sur votre ordinateur n’est pas demandée en ligne et n’est donc pas comparée avec les données qui sont connues chez nous. Ce contrôle n’offre donc pas de garantie absolue.

Pour voir une historique des révisions, cliquez sur ce lien.

Attention si vous échangez des dossiers avec une autre licence de Venice

Dérouler Cacher

 Si vous échangez des dossiers avec une autre licence de Venice, assurez-vous que cette autre licence (p.ex. votre comptable) a aussi été mise à jour. Si cela n’est pas le cas, attendez à exécuter la mise à jour jusqu’à ce que cette autre licence a été mise à jour .  Ce principe vaut également si vous échangez des dossiers avec une licence ASP. Contactez-nous si vous désirez connaître la date de la mise à jour sur la plate-forme Aspex.

Information importante - Internet

Dorénavant, les nouvelles versions sont activées via internet. Cela se passe automatiquement la première fois que vous démarrez la nouvelle version après la mise à jour. Tant qu’il n’y a pas de connexion internet lors du démarrage après la mise à jour, Venice ne fonctionnera pas.

Tuyau

Permettez Venice d’établir une connexion personnalisée avec notre serveur internet (menu principal – bouton Venice – Paramétrage – myVenice). Si une nouvelle version est disponible, un indicateur rouge apparaîtra dans le menu principal. Si vous cliquez sur l’indicateur, l’écran qui suit sera automatiquement complété.